Pages

mardi 16 juillet 2013

Comix - RubberMan

Aujourd'hui j'aimerais profiter de cette occasion pour parler de la première BD que j'ai commencé à envoyer ici et là.

RubberMan est une histoire de super-héro/humour/jeunesse sur lequel je travail depuis quelques temps. L'histoire fera au final ~50 pages pour 5 chapitres de 10 pg chacun. J'ai commencé à le crée/publier en ligne sur deviantArt. RubberMan a aussi fait partie d'un minizine en ligne produit pour OutcastStudios.

J'ai simplement envoyé les 2 premiers chapitres "brut" en Anglais à de nombreux éditeurs indépendants sur Genève et à quelques grosses maisons Franco-Belge (Dupuis, ...). Je vais ré-essayé maintenant que j'ai quelques images couleurs, artworks et couvertures, je vais traduire des pages en Français et envoyé un dossier plus complet. (et tester des éditeurs outre-Atlantique aussi)

La prochaine fois sur le blog, où j'en suis dans ma démarche, quels éditeurs j'ai contacté, etc.


Today I would like to talk to you guys and gals about the first "real" comic I've started sending here and there.

RubberMan is a superhero/comedy/all ages tale I've been working on for a while. It's composed of 5 10-page issues for a total of 50 pages. I started publishing RubberMan online on my deviantArt. RubberMan was also part of a minizine I contributed for OutcastStudios.

I simply first sent the first 2 issues in English to several local indie publishers here in Geneva as well as to some big name Franco-Belgium comic book companies. I will hit them all again now that I have more material as well as colored artworks and covers. I will also be trying it at American/Canadian publishers - because, why not!?

Next post, what answers did I get, what am I going to do next, etc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire